Posted: 18/09/2008 10:37:43 Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose...
Je pars du principe qu'on fait ça un samedi... 20 septembre (donc là tout de suite mais faut réunir tout le monde, galère) sinon octobre (sauf le 25) ou début novembre.
Ca laisse de la marge, vous pouvez pas dire que je suis chiant (enfin si mais pas pour ça) _________________ "Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion." (S. Guitry)
Posted: 18/09/2008 13:29:50 Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose...
Merci M Le Président Finish de m'épargner cette malédiction, surtout que j'en ai déjà d'autres en cours alors point trop n'en faut...
Sinon, en parallèle à l'établissement d'une date, il serait bon d'établir un ordre du jour des points à aborder. Un ordre du jour qui peut (doit ?) se baser sur des propositions concrètes de la part des membres et de l'exécutif de l'asso... Enfin, tout ça pour dire qu'il faut pas y aller les mains dans les poches. _________________ Parce que regarder vers les étoiles c'est ôter le voile de l'arrogance humaine....
Posted: 20/09/2008 13:27:34 Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose...
Pour l'instant je pense aussi que le samedi est une bonne date. Sauf pendant la semaine de vacances d'octobre : je risque d'être indisponible. Voilà ! _________________ "La mythologie est aux étoiles ce que l'histoire est à l'homme , une légende" http://cosmicmicky741.spaces.live.com/
Last edited by Cosmic Micky on 24/09/2008 16:33:31; edited 1 time in total
Posted: 22/09/2008 21:50:55 Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose...
Coucou! Je suis étudiant à l'ensea (école d'électronique à Cergy près de l'université des Chênes), ça me plairait bien de découvrir votre association (dans la semaine je suis dispo surtout les jeudi aprem). Il y a moyen de motiver pas mal d'autres gens de mon école pour l'astro.