Forum UCP Astro Forum Index Forum UCP Astro
L'association d'astronomie de l'université de Cergy-Pontoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouveau projet...faire quelque chose...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> UCP Astro - L'espace public -> Les projets de l'assos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires
Type d'inscription: Membre

PostPosted: 18/09/2008 10:37:43    Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose... Reply with quote

Je pars du principe qu'on fait ça un samedi...
20 septembre (donc là tout de suite mais faut réunir tout le monde, galère)
sinon octobre (sauf le 25) ou début novembre.

Ca laisse de la marge, vous pouvez pas dire que je suis chiant (enfin si mais pas pour ça)
Administrateur
Administrateur

Fonction: Webmaster

PostPosted: 18/09/2008 13:29:50    Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose... Reply with quote

Merci M Le Président Finish de m'épargner cette malédiction, surtout que j'en ai déjà d'autres en cours alors point trop n'en faut...

Sinon, en parallèle à l'établissement d'une date, il serait bon d'établir un ordre du jour des points à aborder. Un ordre du jour qui peut (doit ?) se baser sur des propositions concrètes de la part des membres et de l'exécutif de l'asso...
Enfin, tout ça pour dire qu'il faut pas y aller les mains dans les poches.

La loi c'est moi ! veneresithsms1

Mon nouveau site astro : D'un crépuscule à l'autre
Back to top
Visit poster’s website
Cosmic Micky
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 20/09/2008 13:27:34    Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose... Reply with quote

Pour l'instant je pense aussi que le samedi est une bonne date. Sauf pendant la semaine de vacances d'octobre : je risque d'être indisponible. Voilà ! lol2

Last edited by Cosmic Micky on 24/09/2008 16:33:31; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Clem

Type d'inscription: Visiteur

PostPosted: 22/09/2008 21:50:55    Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose... Reply with quote

Coucou! Je suis étudiant à l'ensea (école d'électronique à Cergy près de l'université des Chênes), ça me plairait bien de découvrir votre association (dans la semaine je suis dispo surtout les jeudi aprem). Il y a moyen de motiver pas mal d'autres gens de mon école pour l'astro.
Back to top
Finish
Modérateur
Modérateur

Fonction: Président

PostPosted: 28/09/2008 22:59:43    Post subject: Un nouveau projet...faire quelque chose... Reply with quote

Et ben voila, tous ceux qui aiment l'astronomie se sont tromper d'école !! Tu est évidement le bienvenu dans l'assoc' (qui a besoin de sang neuf)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> UCP Astro - L'espace public -> Les projets de l'assos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.