Posted: 30/04/2008 20:09:06 Post subject: Organisation Séances dévouvertes Astro
Salut à tous j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous, moi le master la physique fondamentale les micros trous noirs tout ça... chui un peu débordé !
Je fait mon comming back pour vous transmettre un message d'une ancienne prof à moi, Mme Rollet, maitre de conf au LPTM en Physique non linéaire, systèmes intégrables, théorie des champs... Cf.http://www.u-cergy.fr/lptm/personnel/rollet.htm
" Je vous contacte en tant qu'ancien président du club UCP Astro, car je
voudrais organiser pour des gamins (d'une dizaine d'annees) qques seances decouverte
d'astro apres les vacances de Pâques (ie mai, juin), tous les conseils sont les bienvenus!.
Sur ce sujet j'aurais aime contacter aussi Monsieur Cabanne (et ses petits
débrouillards), mais je ne retrouve plus son mail, l'auriez vous par chance?
...
Cordialement,
Geneviève Rollet "
Je n'ai plus le num ni le mail de Seb si vous l'avez je suis preneur.
Si vous êtes chaud pour organiser un truc, et que ça colle avec mes horaires,
je me joindrai à vos troupes avec plaisir
@+++
Fab _________________ ---ESCAPE COMPLEXITY TO PRAIZ UNITY--- Perdu face à cette vaste illusion quantique, le visible nous ouvre les portes de l'invisible : Il nous faudra rejoindre Einstein sur son onde de lumière pour briser les rempars de cette impénétrable réalité...
Posted: 04/05/2008 15:31:47 Post subject: Organisation Séances dévouvertes Astro
Tiens çà faisait longtemps ! Pas seulement toi , mais aussi Mme Rollet ! C'est bizarre je ne savais pas qu'elle était présidente de l'UCP ASTRO ! Comme quoi on en apprend tous les jours !
Pour ce qui est des coordonnées de seb je n'ai que son adresse mail , mais je ne sais pas s'il a changé depuis...
Posted: 08/06/2008 03:53:39 Post subject: Organisation Séances dévouvertes Astro
J'avais reçu un mail de Séb à l'automne dernier, c'était toujours cette adresse...
Bon, je constate avec regret, le manque d'engouement pour ce projet... En même temps la maison est vide. J'avais réagi à ce sujet pour la dernière proposition de rencontre de l'asso, mais je me demande si j'ai pas froissé les derniers rares visiteurs de ce forum...
Quoi qu'il en soit, j'imagine que "nous" ne participerons pas non plus à ces séances...
Quote:
C'est bizarre je ne savais pas qu'elle était présidente de l'UCP ASTRO ! Comme quoi on en apprend tous les jours !
Hmm, t'as encore tout compris Micky ! j'rigole... _________________ Parce que regarder vers les étoiles c'est ôter le voile de l'arrogance humaine....