Forum UCP Astro Forum Index Forum UCP Astro
L'association d'astronomie de l'université de Cergy-Pontoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Das GREG, ja...

Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> A côté de l'assos... -> La cafét' -> Inclassables...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyclanorbis
Très bon membre
Très bon membre

Type d'inscription: Membre

PostPosted: 21/04/2008 20:07:03    Post subject: Das GREG, ja... Reply with quote

super super super super super super super * Triomphe romain * super super super super super super super

Ta tatatatata ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta tatatatatata !!

venere Avé Greg !! venere

Marrituris te salutante !!*

* Ceux qui vont se marrer te salue.Bon anniversaire, etc. Ramènes de saucisses. Fais gaffe au lasers, etc.
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires

PostPosted: 21/04/2008 20:37:33    Post subject: Das GREG, ja... Reply with quote

Merci mon coeur.
Les saucisses je fais gaffe (j'ai déjà eu droit à l'ouverture de valise à l'éréoport à l'aller) et normalement on n'utilise pas de laser.

Je déboucherai une Bituregreg Bitburger à votre santé, seul dans ma petite chambre d'hotel... snif
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 23/04/2008 20:02:12    Post subject: Das GREG, ja... Reply with quote

Happy Birthdays Greg !!! bug
Visit poster’s website
Finish
Modérateur
Modérateur

Fonction: Président

PostPosted: 25/04/2008 01:44:36    Post subject: Das GREG, ja... Reply with quote

Super en retard mais j'ai eu quelques soucis familiaux

Enfin, toutes les étoiles saluent ton anniversaire youpi (ouai car je contrôle les étoiles !!)
banane1 banane1 banane2 banane2 !!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG !!!!!!!!!! banane2 banane2 banane1 banane1
Back to top
Dark Mwa
Administrateur
Administrateur

Fonction: Webmaster

PostPosted: 26/04/2008 20:52:03    Post subject: Das GREG, ja... Reply with quote

Monsieur,

J'ai bien été informé de votre récent changement d'âge, et à ce titre vous avez effectivement le droit à une prestation de considération comme le stipule l'article 127 alinéa 2 de la loi s'appliquant à votre cas (se référer au document relatif que vous pouvez obtenir sur simple demande éditée en 3 exemplaires ou sur notre site internet).
Malheureusement, suite à la récente modification de votre lieu de résidence, je me vois contraint de devoir m'opposer à l'attribution de cette prestation.

Dans l'attente d'une régularisation prochaine de votre situation, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

dodo

Nan je déconne !! Allez, sortez les guitares banane2 !! Sabrez le champomy biere ! Faites péter les gonzesses fleur !! Une méga fiesta pour le Gregounet !! youpi
26 ans ! Ca se fête ! On devrait écrire un opéra pour ça bruit !

PS : Je veux pas dire, mais sur ce coup là, le GRA (Grand Responsable des Anniversaires) n'a pas été très efficace... Moi je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

La loi c'est moi ! veneresithsms1

Mon site astro : http://www.astrosurf.com/mwa-astro
Back to top
Visit poster’s website
Cosmic Micky
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 04/05/2008 15:33:11    Post subject: Das GREG, ja... Reply with quote

dot

Eh ben ...

C'est gros tout çà !

lol1
Visit poster’s website
Vaarti
Modérateur
Modérateur

Fonction: Trésorier

PostPosted: 05/05/2008 13:11:43    Post subject: Das GREG, ja... Reply with quote

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été énoncé plus haut ! Neutral

Joyeux Anniversaire Greg !

Je m'excuse malgré tout pour le retard, j'essaierais d'être plus ponctuel à l'avenir !
Voilà, plein de bonnes choses pour Toi mon Grand Retraité Alzheimerisé ! Mr. Green
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.