Forum UCP Astro Forum Index Forum UCP Astro
L'association d'astronomie de l'université de Cergy-Pontoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le forum et sa vie (saison 3)

Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> A côté de l'assos... -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Mwa
Administrateur
Administrateur

Fonction: Webmaster
Type d'inscription: Membre

PostPosted: 13/03/2008 19:09:43    Post subject: Le forum et sa vie (saison 3) Reply with quote

Après la grève des scénaristes, la saison 3 de la vie du forum peut enfin débuter, avec un peu de retard, nous nous en excusons...

Juste un truc qui m'a frappé bug , vous avez relevé le dernier record de connexion en date ? 75 !!! Trucs de fou, soit on est populaire (mouais...) soit ce compteur déconne un peu (plus plausible...)

La loi c'est moi ! veneresithsms1

Mon site astro : http://www.astrosurf.com/mwa-astro
Back to top
Visit poster’s website
Cosmic Micky
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 13/03/2008 22:46:24    Post subject: Le forum et sa vie (saison 3) Reply with quote

2e option je pense ! fou
Visit poster’s website
Greg
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires

PostPosted: 14/03/2008 11:22:54    Post subject: Le forum et sa vie (saison 3) Reply with quote

Faut dire qu'on a un pagerank de taré sur Google avec le mot "Anojh" Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> A côté de l'assos... -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.