| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cyclanorbis Très bon membre

Type d'inscription: Membre
|
Posted: 21/04/2008 20:07:03 Post subject: Das GREG, ja... |
|
|
* Ceux qui vont se marrer te salue.Bon anniversaire, etc. Ramènes de saucisses. Fais gaffe au lasers, etc. _________________ Gold Member inactif |
|
| Back to top |
|
 |
Greg Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires Type d'inscription: Membre
|
Posted: 21/04/2008 20:37:33 Post subject: Das GREG, ja... |
|
|
Merci mon coeur.
Les saucisses je fais gaffe (j'ai déjà eu droit à l'ouverture de valise à l'éréoport à l'aller) et normalement on n'utilise pas de laser.
Je déboucherai une Bituregreg Bitburger à votre santé, seul dans ma petite chambre d'hotel... snif _________________ "Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion." (S. Guitry) |
|
| Back to top |
|
 |
Cosmic Micky Membre d'or

|
Posted: 23/04/2008 20:02:12 Post subject: Das GREG, ja... |
|
|
Happy Birthdays Greg !!!  _________________ "La mythologie est aux étoiles ce que l'histoire est à l'homme , une légende"
http://cosmicmicky741.spaces.live.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Finish Modérateur

Fonction: Président Type d'inscription: Membre
|
Posted: 25/04/2008 01:44:36 Post subject: Das GREG, ja... |
|
|
Super en retard mais j'ai eu quelques soucis familiaux
Enfin, toutes les étoiles saluent ton anniversaire (ouai car je contrôle les étoiles !!)
!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG !!!!!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Dark Mwa Administrateur

Fonction: Webmaster Type d'inscription: Membre
|
Posted: 26/04/2008 20:52:03 Post subject: Das GREG, ja... |
|
|
Monsieur,
J'ai bien été informé de votre récent changement d'âge, et à ce titre vous avez effectivement le droit à une prestation de considération comme le stipule l'article 127 alinéa 2 de la loi s'appliquant à votre cas (se référer au document relatif que vous pouvez obtenir sur simple demande éditée en 3 exemplaires ou sur notre site internet).
Malheureusement, suite à la récente modification de votre lieu de résidence, je me vois contraint de devoir m'opposer à l'attribution de cette prestation.
Dans l'attente d'une régularisation prochaine de votre situation, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Nan je déconne !! Allez, sortez les guitares !! Sabrez le champomy ! Faites péter les gonzesses !! Une méga fiesta pour le Gregounet !!
26 ans ! Ca se fête ! On devrait écrire un opéra pour ça !
PS : Je veux pas dire, mais sur ce coup là, le GRA (Grand Responsable des Anniversaires) n'a pas été très efficace... Moi je dis ça, je dis rien...  _________________ Parce que regarder vers les étoiles c'est ôter le voile de l'arrogance humaine....
La loi c'est moi !  
Mon site astro : http://www.astrosurf.com/mwa-astro |
|
| Back to top |
|
 |
Cosmic Micky Membre d'or

|
Posted: 04/05/2008 15:33:11 Post subject: Das GREG, ja... |
|
|
Eh ben ...
C'est gros tout çà !
 _________________ "La mythologie est aux étoiles ce que l'histoire est à l'homme , une légende"
http://cosmicmicky741.spaces.live.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Vaarti Modérateur

Fonction: Trésorier Type d'inscription: Membre
|
|
| Back to top |
|
 |