Forum UCP Astro Forum Index Forum UCP Astro
L'association d'astronomie de l'université de Cergy-Pontoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Mint

Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> UCP Astro - L'espace public -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mint
Membre
Membre

Type d'inscription: Membre

PostPosted: 01/03/2008 21:44:07    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

Bonjour à tous,

Alors je suis Mint un étudiant en premier année de fac (section MPI) j'suis un ami de Finish, on est dans la même classe depuis la terminal. Et puis je me suis inscrit au club d'astro depuis cette année et je suis un débutant total ( En astro, j'y connais rien Sad ) alors soyez gentils avec moi. Wink
Back to top
Finish
Modérateur
Modérateur

Fonction: Président

PostPosted: 01/03/2008 21:53:32    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

Bienvenu !!

Au moins je suis sur que ce membre vas rester :p

(n'ai pas peur de Greg, il mord pas beaucoup !!)
Back to top
Greg
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires

PostPosted: 01/03/2008 22:08:33    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

Eh mais c'est quoi cette réputation que tu veux me coller ? J'ai pas encore ouvert la bouche qu'on me sabote mon intervention ? C't'un scandale ! Evil or Very Mad (un de plus)

D'abord je ne mords pas je pique. Et ensuite... Bah euh bienvenue Mint.

Pour ce qui est des connaissances en astro je pense que tu es dans la moyenne. Toi aussi on t'a trainé ici et tu sais pas ce que tu fais là, hein ?
Maintenant je dis attention : ATTENTION.
Et ensuite je dis autre chose de plus intéressant : les soirées obs c'est comme les éclipses de lunes : on en parle plus souvent qu'on en voit. L'important c'est d'avoir la foi.

Peu importe, à la prochaine tu auras peut-être la chance de rencontrer (si tout va bien et si le temps le permet) la fine fleur de l'UCP Astro :
Dark Mwa, Président à la retraite mais toujours (au) vert,
Micky, dit le Cosmic... un ancien Président officieux (même lui il n'est pas sûr de l'avoir été) très bavard,
Cyclanorbis (mais appelle-le "Stéphane" ou "le Vieux" ou "connard"), croûlant d'honneur gazonnophile
Manue... euh... ne disons pas de bêtise... secrétaire, trésor de patience et de sérénité (hum...) et amatrice de vêtements chauds
Finish, mais je crois que tu connais le numéro mieux que moi.
et enfin LE Anojh, dieu de l'imprévu et de la téléportation.

Accessoirement moi si je suis dans un bon jour.
Les autres ont disparu corps et biens (si tu pouvais nous trouver de nouveau membres d'ailleurs... des deux sexes si possible... mais pas en même temps hein.)
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 02/03/2008 20:26:04    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

Bienvenu Mint c le président officieux ( ex pardon ) qui te parle. Je te présente Greg super membre qui déconne + qu'il ne mort ! casse Si tu sera à la soirée d'obs c cool ! Par contre le Anojh et le Mwa , je ne sais pas s'il viendront !
les dents de la mer, le retour...
Visit poster’s website
Cyclanorbis
Très bon membre
Très bon membre

PostPosted: 15/03/2008 20:32:06    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

'lut pampa

Greg tu peux aussi l'appeler "le Vieux" ou "connard". On partage.
Modérateur
Modérateur

Fonction: Secrétaire

PostPosted: 18/03/2008 16:38:10    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

salut et bienvenue...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> UCP Astro - L'espace public -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.