Forum UCP Astro Forum Index Forum UCP Astro
L'association d'astronomie de l'université de Cergy-Pontoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Mint

Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> UCP Astro - L'espace public -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mint
Membre
Membre

Type d'inscription: Membre

PostPosted: 01/03/2008 21:44:07    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

Bonjour à tous,

Alors je suis Mint un étudiant en premier année de fac (section MPI) j'suis un ami de Finish, on est dans la même classe depuis la terminal. Et puis je me suis inscrit au club d'astro depuis cette année et je suis un débutant total ( En astro, j'y connais rien Sad ) alors soyez gentils avec moi. Wink
Back to top
Finish
Modérateur
Modérateur

Fonction: Président

PostPosted: 01/03/2008 21:53:32    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

Bienvenu !!

Au moins je suis sur que ce membre vas rester :p

(n'ai pas peur de Greg, il mord pas beaucoup !!)
Back to top
Greg
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires

PostPosted: 01/03/2008 22:08:33    Post subject: Présentation de Mint Reply with quote

Eh mais c'est quoi cette réputation que tu veux me coller ? J'ai pas encore ouvert la bouche qu'on me sabote mon intervention ? C't'un scandale ! Evil or Very Mad (un de plus)

D'abord je ne mords pas je pique. Et ensuite... Bah euh bienvenue Mint.

Pour ce qui est des connaissances en astro je pense que tu es dans la moyenne. Toi aussi on t'a trainé ici et tu sais pas ce que tu fais là, hein ?
Maintenant je dis attention : ATTENTION.
Et ensuite je dis autre chose de plus intéressant : les soirées obs c'est comme les éclipses de lunes : on en parle plus souvent qu'on en voit. L'important c'est d'avoir la foi.