Forum UCP Astro Forum Index Forum UCP Astro
L'association d'astronomie de l'université de Cergy-Pontoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Chanson du Dimanche !

Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> A côté de l'assos... -> La cafét' -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Mwa
Administrateur
Administrateur

Fonction: Webmaster
Type d'inscription: Membre

PostPosted: 10/12/2007 12:45:51    Post subject: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

Ca m'étonnerait que personne ici ne connaisse ce phénomène, c'est vraiment le buzz du moment sur la toile, et plusieurs reportages ont déjà été fait sur eux ces derniers jours sur diverses chaines de télévision...

Ce phénomène, c'est "La Chanson du Dimanche" ou comment improviser sur l'actualité une chanson, les paroles, la musique et filmer le tout en quelques heures, et ce tout les week end pour une mise en ligne... le dimanche pardi !!

Si vous connaissez, vous êtes peut être déjà fan (c'est mon cas : j'ai été converti dans la demi-minute !!), si vous connaissez pas, le mieux c'est encore de découvrir tout ça directement sur leur site et leur blog :

PS : la dernière en date (8 décembre) est loin d'être la meilleure, allez voir les autres pour vous faire une idée. Quelles sont vos préférées ?

PPS : Garder la pêche ! Wink

La loi c'est moi ! veneresithsms1

Mon site astro : http://www.astrosurf.com/mwa-astro
Back to top
Visit poster’s website
Greg
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires

PostPosted: 10/12/2007 14:30:19    Post subject: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

Je connais. Les musiques se ressemblent un peu trop à mon goût. Mais bon je suis un chieur faut pas m'écouter.
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 11/12/2007 01:00:36    Post subject: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

Avant l'écoute.... Gné?

Pendant l'écoute.... jedi

Après l'écoute.... duel

Au final .... nawak

Ces 2 gars sont ... boulet 2

Voilà bonne continuation les new starac !!! lol1

Où dark trouve t'il ces sites ? lol2
Visit poster’s website
Greg
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires

PostPosted: 11/12/2007 11:28:48    Post subject: Re: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

Dark Mwa wrote:
Ca m'étonnerait que personne ici ne connaisse ce phénomène, c'est vraiment le buzz du moment sur la toile, et plusieurs reportages ont déjà été fait sur eux ces derniers jours sur diverses chaines de télévision...

Cosmic... Neutral boulet 1

L'obtention d'informations vitales (comme celle-là) sur la Toile est une science qu'il deviendra vite indispensable de maitriser. Arrête de bosser et passe plus de temps sur le net, c'est pour ton bien.
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 11/12/2007 18:12:24    Post subject: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

he ! si on ne bosse pas , pas d'internet !!! colere
Visit poster’s website
Dark Mwa
Administrateur
Administrateur

Fonction: Webmaster

PostPosted: 11/12/2007 20:25:51    Post subject: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

Cosmic Micky wrote:
he ! si on ne bosse pas , pas d'internet !!! colere

T'as pensé à te trouver une jolie jeune fille pleine de fric ? Mr. Green

Moi, oui, mais j'ai pas encore trouver... c'est vraiment paumé le Gers...

Nan mais sinon, je suis bien d'accord que c'est du nawak à plein tube, mais c'est ça l'intéret ! C'est rafraichissant et ça se prend suffisament pas au sérieux pour que ça soit fun ! Et c'est vrai que les mélodies se ressemblent mais peut-on vraiment attendre plus des mélodies chargées dans un synthé... Finalement c'est ça aussi qui est drole, on est plus proche de ce que chacun peut faire dans son garage que de la St** A*.

La loi c'est moi ! veneresithsms1

Mon site astro : http://www.astrosurf.com/mwa-astro
Back to top
Visit poster’s website
Cosmic Micky
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 12/12/2007 10:46:54    Post subject: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

Au taf y a plein de filles ! Je m'en prive pas !!! Mais une riche ... euh ... C'est dur !

Quand à la chanson , ça vaut bien starac !!!

Heh !!! Visiblement ça marche leur truc !!! confus

Là je suis Shocked ils sont sur france infos ! lol1

décidémént je suis bug

PS : Ne faites pas confiance aux prof de Maths !
Visit poster’s website
petit chemino

PostPosted: 14/05/2008 11:52:05    Post subject: La Chanson du Dimanche ! Reply with quote

Rolling Eyes bonjour;
je les trouve trop cool j'en sais 4 de leur chanson Exclamation Exclamation Exclamation
Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> A côté de l'assos... -> La cafét' -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.