Forum UCP Astro Forum Index Forum UCP Astro
L'association d'astronomie de l'université de Cergy-Pontoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prochaine soirée d'observation
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> UCP Astro - L'espace public -> Les sorties
Previous topic :: Next topic  

Quand la prochaine soirée d'observation ?
Samedi 1 Décembre 2007
33%
 33%  [ 1 ]
Samedi 8 Décembre 2007
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi 15 Décembre 2007
33%
 33%  [ 1 ]
Un autre jour ? (préciser la date en réponse !)
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
Finish
Modérateur
Modérateur

Fonction: Président
Type d'inscription: Membre

PostPosted: 21/11/2007 23:22:23    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Bon, vu qu'il n'y a rien qui se passe je propose une soirée d'observation juste avant les vacances de noël (pour ceux qui en ont), donc le 1, 8 ou 15 décembre.

En espérant qu'elle auras lieu.

Last edited by Finish on 03/01/2008 20:40:37; edited 1 time in total
Back to top
Dark Mwa
Administrateur
Administrateur

Fonction: Webmaster

PostPosted: 22/11/2007 01:36:58    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Je ne participe pas au sondage, vu que mes dons de voyance inexistant ne me permettent pas de savoir avec certitude où je serai la première quinzaine de décembre, mais je peux vous dire que si d'aventure vous faites quelque chose pendant les vacances, il y a des chances que je sois de la partie (l'histoire de vous remuer un peu en vous bottant le c** Twisted Evil ) ! En effet, passer Nawouel, seul, TOUT seul dans un endroit où il n'y a personne, ne me réjouit pas plus que ça, donc je reviens avec certitude pour les fêtes...

Et dès que je suis rentré sur Paname, je vous mets la pression, et ça sera pas dans un pichet ! Mr. Green

La loi c'est moi ! veneresithsms1

Mon site astro : http://www.astrosurf.com/mwa-astro
Back to top
Visit poster’s website
Greg
Membre d'or
Membre d'or

Fonction: Grand Responsable des Anniversaires

PostPosted: 22/11/2007 15:10:48    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

On a le droit de cocher les trois ?
Parce que pour l'instant moi j'ai rien de prévu en décembre, donc pas de problème.

Quote:
Et dès que je suis rentré sur Paname, je vous mets la pression, et ça sera pas dans un pichet !

...mais alors qui apporte la bière ?
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 22/11/2007 16:23:22    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Le samedi est devenu plus qu'incertain pour moi dans la mesure où les horaires sont fluctuants à mon taf.

Mais bon si c après 22 Heures no problems !
Visit poster’s website
Finish
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 22/11/2007 17:48:42    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Je pense que sa seras après 22h, sauf si tu veut faire une soirée a 16h mais la je te souhaite bonne chance ^^

Sinon, pour les trois tu coche celle que tu préfère vraiment ou alors tu coche pas.

J'ai hésiter a mettre le 1er décembre vu que c'est seulement dans une semaine, on verras si d'autre membre voient ce topic avant le 1er décembre (soit plus d'un ou deux votes, en espérant qu'il y a plus de trois membres actif et proche de Cergy XD)
Back to top
Cosmic Micky
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 22/11/2007 20:57:03    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

quand g dit 22 heures c'est départ 22 heures ! Habituellement c'est plutôt départ 20 h 30 de St - Martin mais bon vu qu'il y a que moi qui aie coché , je suppose qu'habitude n'est plus de mise ! lol2
Visit poster’s website
Finish
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 23/11/2007 20:13:09    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Moi je suis pour toutes les dates, et Greg aussi il me semble, et c'est vrai que pour le départ sa va être dur si tu ne peut y être que pour 22h, on verras bien comment sa se fait mais déjà il faudrais qu'on soit plus de 3 ^^
Back to top
cielétoilé
Modérateur
Modérateur

Fonction: Secrétaire

PostPosted: 23/11/2007 20:39:36    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

dites moi quand c'est et je dirais si je peux...
Back to top
Dark Mwa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/11/2007 22:03:28    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Je ne serai malheureusement pas dispo pour la première quinzaine, en revanche je suis tout à fait open pour une soirée sur la seconde et peut être aussi sur le début de janvier. Wink
Je vous souhaite néanmoins une météo des plus clémente pour la soirée que vous aurez choisie.

PS : Oh Manue ! Ca faisait longtemps ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Finish
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/11/2007 21:28:44    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Je ne pense pas qu'on la feras le 1er décembre ou alors on seras trois, donc soit le 8, soit le 15 mais la encore faut voir car sa serais sympa aussi de le faire pendant les vacances de nowel (car plus de monde disponible). De plus j'aimerais savoir ce qu'il y aura comme matos et qui peut emmener qui et quoi.
Back to top
Dark Mwa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/11/2007 00:07:20    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Déjà la question qu'on peut se poser, c'est : "qui a le matos ?"
Perso, je ne remonterai pas mon ETX du Gers, et encore moins le matos du boulot, dommage mais le patron voudrait pas... Mr. Green

Sinon, si on fait une soirée pendant les vacances, je prendrais sans doute mon matos photo (pas grand chose mais c'est déjà ça)

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 29/11/2007 10:53:16    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Oui c'est ce que j'allais demander. C'est bien beau tout ça mais j'ai pas de télescope moué. Juste une petite lunette pas terrible.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/11/2007 10:58:09    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

La tienne ou la sky-watcher de l'asso ? La sky-watcher est pas mal je trouve, mais si tu n'as que la tienne, bah c'est toujours mieux que rien du tout... Wink

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 29/11/2007 14:41:50    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

La mienne. BlueSky à 59€, couverte de poussière.

59 ou 99 ? Je sais plus. Pas cher en tout cas.
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: 29/11/2007 18:07:10    Post subject: Prochaine soirée d'observation Reply with quote

Donc c'est quand au final ? confus
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum UCP Astro Forum Index -> UCP Astro - L'espace public -> Les sorties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.